Je m’amuse comme une folle!

Par Imen Bouden Sade

Je m’amuse comme une folle! “ C’était la phrase que j’ai répété au moins une dizaine de fois pendant deux jours.


J’ai retrouvé mon âme d’enfant pendant deux jours passés avec ma famille dans un parc d’attraction et qu’est-ce que c’était bon! Je suis arrivée avec cette petite inquiétude que tout se passe pour le mieux pour mes enfants et qu’ils gardent de cette expérience un merveilleux souvenir, un petit stress de maman qui veut que tout soit parfait. Le challenge était que je fasse toutes les attractions avec eux. Première attraction faite, une montée d’adrénaline délicieuse, des hurlements d’excitation et des rires de joie! Quel bonheur! Tasses tournantes, Vaisseau spatial, grand huit, chaises volantes… des sensations fortes retrouvées et savourées pleinement, elles m’ont permis de lâcher prise et d’avoir le sourire pendant des jours. C’est le pouvoir magique de l’amusement!
Ne ratez aucune occasion pour renouer avec l’enfant qui est en vous. Prenez du plaisir à jouer avec vos enfants et ayez conscience de ce moment de partage. Manège, marelle ou ballon prisonnier, tout est bon pour s’amuser, c’est une parenthèse dans votre quotidien qui vous transporte dans une bulle hors espace-temps.
Amusez-vous avec vos amis et oui allez dans les parcs d’attraction, lâchez prise et rigolez un coup.
C’est un excellent moyen pour retrouver la pêche et la bonne humeur. J’ai rempli mon réservoir d’énergie positive pour une bonne période et c’est indispensable pour bien gérer mon quotidien.

Imen BOUDEN SADE l psychologue, coach et artiste l Art Leader et Coach, l’Artiste C’est Moi l imen.bouden@gmail.com l www.lartistecestmoi.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s